Emplacements

L’université loue plus de 4 000 vestiaires aux étudiants.

Ces vestiaires sont localisés dans les pavillons Hubert-Aquin (A), Judith-Jasmin (J), Sciences de l’éducation (N), Sciences de la gestion (R), J.A. DeSève (DS), Design, Chimie Biochimie (CB), Président-Kennedy (PK), Sciences biologiques (SB) et Sherbrooke (SH). Localiser les pavillons.

Les étudiants de certains programmes peuvent demander à obtenir un vestiaire spécial de plus grande taille. Ces vestiaires sont réservés aux étudiants des programmes :

• Théâtre
  • Art visuel
  • Musique
  • Design

Ces vestiaires sont offerts en nombres limités et sont attribués selon la règle du premier arrivé, premier servi, sur preuve d’acceptation dans l’un ou l’autre des programmes.

Obtenir un vestiaire

Au pavillon Judith-Jasmin (J), local J-2850

27 août : 13 h à 16 h 30
28, 29, 30 et 31 août : 9 h à 16 h 30
4, 5 et 6 septembre : 9 h à 18 h
7 septembre : 9 h à 13 h

Horaire régulier

À compter du lundi 10 septembre, vous pourrez faire vos demandes de vestiaire au DS-M215, selon les heures d’ouverture.